Chez Buggyt, votre sécurité est notre priorité !

 

 

Equipement

Quel que soit votre choix chez Buggyt, nous vous mettrons à disposition un équipement complet. Un casque et une combinaison sont obligatoires pour savourer en toute sécurité l’expérience Buggyt.

 

Machine

Nos machines sont contrôlées régulièrement par notre atelier mécanique et les règles d’utilisation du constructeur sont suivies à la lettre. De plus, chaque jour un contrôle visuel est effectué pour ne pas gâcher une seconde de votre plaisir.

 

Consignes de sécurité

Avant chaque départ des explications sont données sur les bases de l’utilisation du buggy. Le véhicule n’aura plus de secret pour vous et il ne vous restera qu’à savourer votre tour.

Bien que similaires à des voitures, les buggys ont un tout autre comportement. Il est donc indispensable de respecter scrupuleusement toutes les règles de bonne conduite ainsi que le code de la route.

Canam

https://www.youtube.com/watch?v=FcCQd4IozF8

Polaris

https://www.youtube.com/watch?v=fHOtkxp0r88

 

Site internet: www.fvs.ch

Fédération Suisse de moto : https://www.swissmoto.org/fr/home

La FMS, Fédération Motocycliste Suisse, organisation à but non lucratif, est l’organe qui gère le sport motocycliste au niveau nationale. Elle regroupe 160 clubs affiliés, 2 fédérations cantonales, ainsi que des membres individuels. Plusieurs championnats sont gérés, dans les domaines de droits de télévision, de marketing et de promotion, par des partenaires contractuels.

La FMS est réglementée par ses statuts et ses cahiers des charges, les championnats par le code juridique et les règlements spécifiques à chaque discipline ainsi que par des règlements techniques et codes (médical, disciplinaire) de portée générale. Ses différents organes exécutifs, législatifs et judiciaires travaillent pour le développement et le perfectionnement de la pratique du sport motocycliste.

La FMS s’occupe aussi de ce qui concerne le motocyclisme dans ses aspects non sportifs : le tourisme, la sécurité routière, et elle procure des avantages à ses membres. Elle se préoccupe aussi des aspects liés à l’environnement (code de l’environnement) ainsi que du développement de la moto en général.

Elle est présente en différents groupes de travail à Berne et elle est membre de Swiss Olympic Association, de l’Union Européenne de Motocyclisme et de la Fédération Internationale de Motocyclisme.

Site internet : https://www.swissmoto.org

 

Aller à la barre d’outils